Air Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior Rouge

Code du produit:1610020470

 (Livraison Gratuite)

Sur un    Suivant

Description Rapide

Air Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior Rouge
Air Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior RougeAir Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior RougeAir Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior RougeAir Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior Rouge

Image Grand

Description du Produit

1997-98 avant le camp d´entraînement, l´entraîneur Manuel Phil Jackson distribuent joueur, le titre est la dernière danse, chaque imitation d´équipe à comprendre fouet que cette année est la dernière année de coopération: Bulls GM M. Jerry Krause a montré que pas continué avec Phil Jackson et non l´intention de signer et de retourner Scottie Pippen, MJ spectacle qui ne sera pas coopérer et les autres entraîneurs, en plus de Phil! autres joueurs expiration intention de quitter son vote, de sorte que l´équipe est pleine de séparation, MJ a décidé de faire une première bague de championnat fermé, ce qui indique que 99,9% Nous ne reviendrons pas!
Air Jordan 13 Retro Chaussures Pour Homme Noir/Rouge En Nior Rouge

Le début de la saison en raison d´une opération au genou a raté plus de 30 jeux, Pippen, les Bulls manquantes environ la moitié de leur deuxième Ace et le taux de résultat, de perdre un lot ne doit pas perdre le match, MJ tempérament qui devrait prendre sa retraite l´année dernière seront considérés, ne veulent pas perdre à faire, mais avec Pippen retour, les Bulls de retour à un niveau normal une fois de plus rejoint ce finales NBA! JACKSON également pas étonnant que Phil a dit, «de battre les Bulls de le faire le plus tôt possible avant le retour de l´Scottie, sinon vous pas de chance! "MJ année, des prix individuels pour la saison régulière, le jeu Star, MVP NBA Finals, marquant le dernier trimestre de la NBA et une équipe de défense de conclure qu´il portait un maillot Bulls!
 

Air Jordan XIII Extension du premier produit de la marque Jordan de Nike, inspiré par le surnom de MJ: Puma, le logo Jumpman en trois dimensions la plus spéciale de chaussures, léopard répartition griffe du pied à chaque point de sorte que l´adhérence était aussi forte Il existe deux zoom air dans le corps de la chaussure plus légère et de la force moyenne, du côté des deux chaussures garniture épaisse en outre des pieds fixes pour éviter les entorses. Performance, AJXIII est parfait, mais l´apparition a eu beaucoup de voix négatives (certains disent l´AJ XIII pieds dinosaure-like, très laid!)
AJ XIII a présenté la version coupe-bas de deux couleurs (noir/bleu et noir/marron), le canon et faible cylindre n´est pas un grand style de vente et n´ont pas encore eu aucun message gravé, un autre Jordan Brand a également commencé à se diversifier, en plus de la ligne principale de la série Air Jordan, Jordan Team Jumpman Pro rapide (Eddie Jones uniquement), Jumpman Pro Strong (Vin Baker seulement) et la Jordanie formateur.
Comme pour les finales dans la même année, MJ mis AJ XIV combat

Officiel Nike Jordan